Je demande

un devis

Les établissements FALLIERO développent leur activité

En reprenant l’entreprise MCP Bourrel à Saint Gaudens et Labarthe-Inard

Les établissements FALLIERO dont le siège et les ateliers sont situés au Parc d’activités des Pyrénées de la Communauté d’Agglomérations Tarbes Lourdes Pyrénées, à Ibos, ont repris depuis le 16 novembre dernier l’entreprise MCP BOURREL (Menuiserie Commingeoise Pvc) à St Gaudens et Labarthe – Inard, dirigée depuis 1980 par Monsieur Jean-Marie BOURREL son créateur.

« Avant son départ à la retraite, Monsieur BOURREL souhaitait relever un dernier défi professionnel, en trouvant un repreneur qui travaillait dans la même philosophie que MCP, afin de préserver 12 emplois au sein de l’entreprise de St Gaudens et de péréniser le suivi des clients qui font confiances à MCP depuis plus de 35 ans, nous confie M. MOURE PDG des Ets Falliero ».

Monsieur BOURREL a réussi son défi lorsque début novembre Monsieur MOURE a accepté l’autre défi, celui de reprendre l’entreprise MCP.

« Nous sommes confrères et partenaires depuis de nombreuses années avec M. MOURE, je suis personnellement très heureux qu’il ait accepté de reprendre MCP, pour nos employés et pour nos clients. Les établissements FALLIERO, c’est plus de 48 ans d’expérience dans les Hautes-Pyrénées et depuis plusieurs années à Pau et Tarnos, nous avons une philosophie identique, ils fabriquent localement et installent des produits de qualité, reconnus sur le marché. Toutes leurs réalisations sont posées par leurs propres salariés. Nous partageons également de nombreux fournisseurs communs comme Kommerling pour le PVC ou Profils Systèmes pour l’Aluminium », nous explique M. BOURREL .

Depuis plusieurs jours, Falliero met donc tout en œuvre pour poursuivre l’activité de MCP dans les meilleures conditions, tout en continuant à développer son expertise, le point fort de l’entreprise commingeoise depuis plus de 35 ans.

Fort de + de 70 employés, FALLIERO dispose aujourd’hui de locaux dans tout le Sud-Ouest : à Tarbes bien évidemment, mais aussi à Pau-Lescar, à Bayonne-Tarnos et depuis quelques jours à St Gaudens et Labarthe – Inard. Le siège de Tarbes est constitué d’un bâtiment comptant 1 600m2 d’atelier, d’un showroom de 400m2 et de 400m2 de bureaux. Plus de 3 000 menuiseries sont fabriquées chaque année dans ses locaux visibles depuis la RN 21. Commerciaux, techniciens spécialisés, poseurs, administratifs : rien qu’au cours des 24 derniers mois, FALLIERO a recruté 7 nouveaux collaborateurs, preuve du dynamisme de l’entreprise.

Menuiseries, vérandas, portails, volets roulants : tous les produits fabriqués par FALLIERO sont issus de partenaires français, Marmoutier (Bas Rhin) pour Kommerling ou Montpellier pour Profils Systèmes par exemple. Des produits hauts de gamme à la pointe de la technologie en matière d’isolation phonique et thermique, permettant notamment de réduire de 20% à 30% la facture énergétique. L’une des forces de cette entreprise est d’ailleurs de s’être spécialisée dans la rénovation totale, en proposant à la fois la dépose des menuiseries existantes et la pose des nouvelles. Pour cela, 12 équipes de poseurs et 2 équipes de service après-vente, sont à la disposition des clients.

Des clients qui choisissent FALLIERO pour ses produits de qualité et l’accompagnement qu’elle propose. Après 48 ans d’existence, présents des côtes atlantiques et landaises jusqu’aux portes de Toulouse, 4 agences et 2 sites de production, l’histoire ne semble pas prête de s’arrêter.

Siège social

TARBES/IBOS

11, rue de Troumouse
65420 IBOS
Sortie 12 Tarbes-Ouest
Tél : 05 62 33 91 11

Agence

PAU/LESCAR

8, rue Joseph Cugnot
64230 LESCAR
Face à Quartier Libre
Tél : 05 59 77 86 45

Agence

BAYONNE/TARNOS

40, BLD Jacques Duclos
40220 TARNOS
“Landes center”
Tél : 05 59 52 15 78

Nouvelle agence

ST GAUDENS

Bld du Président Sarragat
31800 SAINT GAUDENS
Tél : 05 62 00 88 38

Site Internet www.mcpbourrel31.fr

Nouveau Showroom

LABARTHE INARD

1, Chemin Perbost
31800 LABARTHE INARD
Tél : 05 62 00 35 26

Site Internet : www.mcpbourrel31.fr

« Une réussite ne peut se mesurer que dans le temps, ça s’appelle faire ses preuves ».

  Joël MOURE, PDG de FALLIERO.

Facebook Twitter Google+ Linkedin